Prix d’excellence

Ecole-Quebec Musique-School
Plusieurs des élèves de l’École Québec Musique ont obtenu la plus haute note de la province pour leur examen d'instrument avec le Conservatoire Royal de Musique (RCM).

Vous avez des questions?

Vous pouvez aussi nous écrire!

Écrivez-nous

Festival Musique Jeunesse Québec – Ontario

Festival

Nos élèves se démarquent toujours

Concours regroupant une quarantaine d’écoles de l'Ontario et du Québec, le Festival Musique Jeunesse est toujours un grand événement pour l’École Québec Musique. Depuis plus de vingt ans, nous y participons et notre école est réputée pour exceller à ce concours. En effet, la participation de nos élèves est toujours remarquée par le nombre de gagnants de notre École.

Un beau projet pour nos musiciens

Dès septembre et tout au long de l'année scolaire, les élèves préparent leurs pièces de musique avec leur professeur pour s'assurer de la meilleure prestation possible pour ce grand événement. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!