« On ne vend pas la musique. On la partage » — Leonard Bernstein

Leçons privées

Nous offrons toute une gamme de cours privés.

Informez-vous

Situés à Kirkland, nous sommes fiers de desservir la banlieue ouest de l’île de Montréal. Nous parlons aussi anglais, espagnol et russe afin de toujours mieux vous servir.

École Québec Musique: pour tous les âges et niveaux

Depuis 1987, nous accueillons chaque année de nouveaux étudiants qui nous viennent tous de différents milieux. Enfants, adolescents, adultes — il n’y a pas d’âge pour partager l’amour de la musique.

À l’École, nous avons pour mission de fournir un enseignement de qualité dans le cadre d’un environnement accueillant afin de maximiser le potentiel de chacun. Nous offrons un enseignement musical des plus complets, allant du classique au populaire et tant au niveau débutant qu'avancé. Parmi nos services, nous offrons :

• Un programme musical complet
• Des cours privés et de groupe
• Des examens reconnus
• Des concerts et concours interprovinciaux
• Des bourses d’études

Cours variés et professeurs des plus qualifiés

Nous enseignons une panoplie d’instruments ainsi que le chant. Et afin d’assurer un apprentissage inspirant, stimulant et enrichissant à nos élèves, nos cours sont offerts par un corps professoral diplômé et passionné par la musique.

Prix d’excellence

The Royal Conservatory
Plusieurs des élèves de l’École Québec Musique ont obtenu la plus haute note de la province pour leur examen d'instrument avec le Conservatoire Royal de Musique.

Pour nous joindre

3656, boul. Saint-Charles